Tech Innov

 Bailong Elevator

Bailong Elevator, est un ascenseur de verre construit sur le flanc d’un énorme rocher dans la région de Wulingyuan à Zhangjiajie em Chine, avec 1070 pieds (330m) de hauteur, la construction de l’ascenseur Bailong a commencé en Octobre 1999 et a été ouverte au public en 2002.

 

bailong-elevator-2
Sa structure est faite d’acier et de verre qui permet à ses utilisateurs de profiter du paysage fantastique de falaise. Les deux options pour atteindre le pic de la falaise; se lancer dans une escalade de la 2 heures ou affronter la montée en seulement une minute.

bailong-elevator

Il est l’ascenseur extérieur le plus élevé dans le monde et il a trois Guinness World Records dire plus haut plein-exposition extérieure ascenseur du monde, le plus haut double-pont d’ascenseur au monde et le plus rapide ascenseur du trafic de passagers au monde avec la plus grande capacité de charge, mais à cause du tort potentiel causé au paysage environnant, son avenir reste incertain.

wulingyuan-china2_2010121023361117JNZ

Wulingyuan est une région pittoresque et historique d’intérêt dans la province du Hunan, a été déclaré site du patrimoine mondial de l’UNESCO et est connu pour ses piliers de grès qui atteignent 800 mètres de hauteur. Cette grande œuvre comprend aussi des detecteurs de tremblements de terre qui permettent que l’attraction soit rapidement évacuée afin éviter le catastrophe.

 

The following two tabs change content below.
Aaron Winter
Jeune africain de la République Démocratique du Congo. Ingénieur civil et chercheur en Petrole et gaz à l'Université Fédérale de Rio de Janeiro au Brésil.

3 Des réflexions sur “Tech Innov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*